Festival OFF au TY LOU
Toutes les infos du Ty-Lou : Facebook/barletylou

vendredi 16

POPPY TIME

17H00 | ENTRÉE GRATUITE
Finlay : basse
Robin : guitare
Alexis : saxophone
Manon : batterie
Louis : claviers

Une bande de copains originaires de Quimper. Le groupe s’amuse à mélanger les rythmes et les genres pour créer une musique punchy qui puise ses sonorités dans du funk rock électro. Finlay à la basse, Robin à la guitare, Alexis au saxophone, Louis au piano et Manon à la batterie composent Poppy Time. Une fusion des genres pour un moment de musique original et plein de fantaisie !

samedi 17

DUO ROBE/GLOAGUEN

17H00 | ENTRÉE GRATUITE
Fabien ROBBE : piano
Jérôme GLOAGUEN : batterie

Depuis 2016, ce duo atypique (piano, batterie) multiplie les expériences. Ils jouent des musiques allant du jazz acoustique aux accents de free aux terrains fertiles de l’improvisation libre et des expérimentations mêlant traditions et sons électroniques. Ce duo offre à qui veut bien l’ entendre ses joies, craintes et tourments , ainsi que son goût du risque où parfois la musique ne tient qu’à un fil… La vie quoi …!!!!

dimanche 18

DISKAR

12H00 | ENTRÉE GRATUITE
Gaël LEFEVERE : Bombarde et voix
Laurent DACQUAY : violon
Yann LE GALL : guitare

Porteurs des sonorités du centre Bretagne, avec des influences des lointaines contrées du Québec jusqu’aux rives orientales de Méditerranée, ce trio purement acoustique offre une énergie sauvage qui se marie avec la douceur des mélodies et des chants et nous fait voyager dans des imaginaires singuliers.