Festival OFF au TY LOU
Toutes les infos du Ty-Lou : Facebook/barletylou


LA GAUDRIOLE
17H00 | ENTRÉE GRATUITE
Un duo nouvellement formé à la suite d’un long weekend de bœuf countryblues, de breuvages et ripailles en pagaille, et dont les membres côtoient les routes du blues depuis plusieurs années : Jack Titley et Doniphan Laporte. Et, puisqu’il fallait un nom à cette nouvelle aventure, « La Gaudriole » est née !
« GAUDRIOLE : n.f. Contraction de l’ancien français se gaudir, verbe qui signifie railler avec légèreté et cabriole, un bond joyeux et léger. Faire la gaudriole, c’est s’amuser librement, jouir de l’amour physique et par extension de la gastronomie de façon libertine. »


LA CREME DE LA LIE
16H00 | ENTRÉE GRATUITE
Benjamin Depaepe : Guitare & chant
Nicola Hayes : Violon, chant & basse
Manu Hédan : Batterie
Ils jouent une musique d’ailleurs à la sauce d’ici. Blues rural, folk électrique, valses, musiques de films, ballades et chansons singulières méconnues… interprétés au violon, à la guitare, à la basse et aux percussions, dans une ambiance délicate, rêveuse et réconfortante.


COLETIVO DA CHUVA
12H00 | ENTRÉE GRATUITE
Noubar Sarkissia : chant, cavaquinho, guitare, percussions
Marion Limosino : violon, rabeca, choeurs, percussions
Aline Le Masson : accordéon, choeurs, percussions
Julian Biblocq : zabumba, choeurs
“le Collectif de la pluie”, c’est l’expression de la musique populaire brésilienne sous le ciel de Bretagne.
« La vie, ce n’est pas d’attendre que les orages passent, c’est d’apprendre à danser sous la pluie! » Le jardin du Ty-Lou va vibrer aux sons du zabumba, instrument de percussion du Nordeste Brésilien, de Julian Biblocq, du rabeca, violon traditionnel Brésilien, de Marion Limosino et de l’accordéon chromatique d’Aline Le Masson. Venez danser le Le forrò !