Festival OFF au TY LOU

YUGEN 4TET | 17H00

Stéphane Le Dro saxophone ténor, clarinette basse Etienne Callac basse Martin Vanlemberghe batterie Daniel Pochon guitare, compositions

Une musique en mouvement, tout en pulse et émotion, mêlant compositions ciselées et improvisations débridés, aux mille teintes : jazz, groove, afro, blues, etc. Comme le déroulé d’une B.O évoquant des paysages musicaux contrasté.

 

M.A.J | 17H00

Morvan Leray chant, batterie Antonin Volson basse, batterie Jeff Aluin clavier

Réunis pour célébrer la musique et la poésie, les trois amis nous réjouiront de leur répertoire basé sur la musique de Robert Wyatt mais à celui ci s’ajouteront d’autres auteurs, aussi bien musiciens qu’écrivains. Tous les trois sont issus de la formation Belly Up qui déjà mettait en musique et faisait vivre des textes de poètes de la beat generation. Une Mise À Jour tant attendue…

BOB & FLANAGHAN | 12H00

Après 15 ans de chansons improbables, des centaines de concerts et autant de belles rencontres, ils vont tourner la page… pour pouvoir vivre pleinement de nouvelles aventures ! Un dernier tour de piste, en duo, à l’ancienne, pour boucler la boucle et finir en beauté l’histoire musicale de Bob & Flanaghan.

 ENTRÉE LIBRE