Cher(e)s festivalier(e)s et ami(e)s,


Avant toute chose, nous apportons notre soutien à toutes les personnes qui ont souffert de la maladie depuis le début de la pandémie.

Nous sommes très contents d’avoir pu maintenir le festival l’an dernier malgré la délicate situation sanitaire. Cette situation reste compliquée en 2021 mais, à nouveau, nous avons pris le parti de maintenir la 24ème édition du 19 au 22 août malgré notre stupéfaction de mettre en place à notre échelle un contrôle sanitaire.

Pour que chacun puisse venir à Malguénac sereinement et profiter en toute sécurité de notre belle programmation dans un cadre toujours accueillant et une ambiance conviviale, nous respecterons le protocole sanitaire et le cadre législatif.

De plus, il y aura un stand de la croix rouge à l’entrée du site afin de pouvoir faire des tests rapides.

Sous réserve d’éventuelles modifications, la règle devrait être la suivante : chaque festivalier devra présenter une preuve sanitaire parmi les 3 suivantes :

1- Vaccination complète + 7 jours

2- Test PCR ou antigénique négatif de moins de 48h à l’heure où votre billet est scanné

3- Certificat de rétablissement de la Covid-19 de plus de 11 jours et de moins de 6 mois au jour où votre billet est scanné

Ne sont pas acceptés : autotest, test PCR ou antigénique négatif de plus de 48h à l’heure du scan, deux injections de moins de 14 jours au moment du scan, etc

Jusqu’à l’âge de 17 ans inclus, le Pass sanitaire n’est pas nécessaire.

Seul l’accès à la Galerie du Boulodrome en sera exonérée, car sa jauge sera limitée à 49 personnes en simultané.

ANIMATIONS HORS-SITE :

Les ateliers danse auront également une jauge limitée à 49 personnes.

Pas de contraintes sanitaires pour les animations hors-site en extérieur :

Balade & concert du vendredi 20 + vide-grenier du 21 août.

Plus d’informations ici : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/pass-sanitaire

Nous restons plus que jamais persuadés que la culture est nécessaire et notre festival, aussi modeste soit-il, a un rôle à jouer. Mais, en ces temps difficiles, notre situation est fragile et plus que jamais, nous avons besoin de vous pour pérenniser notre Festival, lieu de partage et de rencontres, et pour que vivent la musique et les arts en général dans notre Centre Bretagne que nous aimons & défendons.

L’équipe du festival