ET SINON IL SE PASSE QUOI

RDV 10h45 devant la Galerie du Boulodrome
11h-12h30 | atelier [repas sur place]     14h-16h30 | atelier

Stage de technique vocale
LA VOIX EST LIBRE, CIRCULEZ !

avec Agnès Brosset professeur de chant
et Frédérique Lory compositrice, pianiste accompagnatrice

Comment optimiser sa voix grâce à une bonne compréhension du geste vocal, physiologie, posture, respiration, écoute, pour libérer un chant plus juste, plus ample, développer l’ambitus, avoir une diction plus claire et un meilleur phrasé.

Cet atelier s’adresse à tous ceux qui veulent faire évoluer leur propre voix ainsi qu’à ceux qui ont besoin de matériel pédagogique pour enseigner et diriger des chœurs. Travail en groupe, exercices vocaux, répertoire de chants en canon composés par les intervenantes pour ce type d’occasion. 

SUITE DU PROGRAMME

VENDREDI
11h-12h30 | atelier [repas sur place]
14h-16h30 | atelier 

SAMEDI
11h-12h30 | répétition générale
14h30 | restitution à Malguénac (Bal monté)
17h30 | restitution «Concert de chantier»
déambulation en centre-ville de Pontivy


INSCRIPTION

Frais pédagogiques 120 euros pour les 3 jours
+ Adhésion obligatoire pour tous à l’Académie d’Art Vocal 15€

Gratuit pour toutes les personnes ayant participé aux chantiers participatifs à l’Éden Palace auprès d’Emmanuelle Bordon, directrice administrative de L’AAV sur edenpalace.pontivy@gmail.com

VERNISSAGE EN MUSIQUE
JEUDI 18 À 18H00
(ouverture du Festival)

Horaires
Jeu. 18h-20h
Ven. 10h-13h et 14h-20h
Sam. 10h-20h
Dim.11h-18h

+ Visites nocturnes
à 21h45.

GALERIE DU BOULODROME

C’EST NOUS QUI BRILLE !

Il était une fois chaque été dans les terres du milieu, un festival qui résiste toujours et encore aux sirènes du bling et du facile. Pendant ce temps suspendu, la Galerie du Boulodrome rassemble des artistes autour d’un thème comme un fil. Les œuvres, les démarches, les artistes, les univers se lient et se rencontrent dans un parcours fertile.

À l’occasion de cette 25e édition, nous convoquons la lumière, les paillettes, les cristaux, les feux follets, les lucioles, et mille choses encore pour vendre du rêve et conter « Tout ce qui brille ».

Collectifs d’artistes invités :
Les Bougeurs de nuit de Mellionnec
et les artistes de « l’échoppe formidable » basée à Cléguerec.

Ici, c’est la nuit. Là, c’est possible. Ailleurs, c’est ici, et ça brille ! Sur un fil doré, un somnambule tisse la nuit. Découvrez une exposition inédite de la Compagnie Les Bougeurs de Nuit.

Les Bougeurs de nuit créent des balades nocturnes. Au cours de ces balades, des installations artistiques et lumineuses, des documentaires sonores ponctuent le chemin du promeneur. L’équipe de l’expo leur propose une carte blanche pour métamorphoser une partie du boulodrome.

Nos amis artistes passeurs d’étoiles de l’échoppe formidable : céramistes, sculpteurs, peintres, graveurs, bijoutiers … ont répondu à notre appel d’un(e) artiste / une œuvre.