Arts des villes, arts des champs du 21 au 24 août 2025
Se restaurer au Festival
Chaque année, le festival est l’occasion de découvrir ou redécouvrir les pépites gustatives locales. Nous mettons un point d’honneur à amener le spectateur à manger et boire bon et bio tout au long du week-end. Pour la 28ème édition, vous retrouverez des valeurs sûres et un petit nouveau pour satisfaire vos envies culinaires.
Krampouezher. Crêperie artisanale bio et ambulante Gurvand Bourhis, Histoire de Gu, tourne des crêpes à la bilig. Cet ancien restaura- teur de Plélauff utilise uniquement des produits bio et sourcés.
Le Foodtruck de Lulu/Cuisine nomade Cette année, Lulu revient avec des plats qui font du bien ! Rougail saucisse et ratatajine pour les végés avec les légumes du jardin; brochettes de poulet ou bœuf, sans oublier les frites !
Le Foodtruck de Lu dit « A table ! Ludivine passe aux fourneaux et nous propose des fritures à déguster avec les doigts beignets de courgettes et accras de morue, wraps et pita poulet ou merguez. Fruits frais en dessert.
Boulangerie Le Strat Malguénac. 5 Rue de Guern. Valérie et Pascal vous accueillent durant le festival de 7h à 13h30 et de 15h30 à 19h et le dimanche de 7h à 13h. Sandwichs, boissons…
Restaurant Le Chat Bleu Malguénac. 1, rue du Château d’Eau